Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***** Sur un malentendu...
***** Sur un malentendu...
18 juillet 2012

Allo

 

 

Pour le nouveau tel de ma belle soeur, petite housse avant d'acheter une vraie coque!!

            housse i phone julie    housse i phone julie détail

Mais tant qu'à faire,j'ai aussi fait la housse pour le chargeur(vu sur le blog "de l'accessoire vers l'essentiel")

housse chargeur i phone       housse chargeur 2    housse chargeur i phone détail 

Et puis j'ai pensé que chez nous, notre chargeur restait toujours branché, même sans tel, avec le fil qui traine par terre...alors sur le modèle du vide poche, j'ai juste rajouté une ouverture derrière pour que le fil ne se voit pas...en image ça donne ça:

vide poche chargeur tel  vide poche chargeur tel (2) vide poche chargeur tel détail ouverture 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Canon, je m'en sers tout le temps !!!! =)
L
Canon, je m'en sers tout le temps !!!! =)
L
merci...je connais un blog sympa qui m'inspire pas mal!!
M
Super joli et pratique, tout ça...!
Newsletter
32 abonnés
Publicité
Archives
Publicité