Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***** Sur un malentendu...
***** Sur un malentendu...
3 octobre 2012

au panier

Au départ j'ai voulu faire un vide poche pour une prochaine vente, mais comment dire,j'ai vu grand... trop grand... c'est donc un panier, pratique pour ranger le petit bazar qui traine...

 

 

panier vide poche

 

panier vide poche etiquette

 

panier vide poche fil de fer

Pour plus de tenue, j'ai rajouté un fil de fer à l'interieur du biais...

toile enduite mondial, coton à pois banane la droguerie et liberty...

Publicité
Commentaires
G
c'est bien ça: 2 mois comme temps de réaction !!! ;D
M
super beau j'aime beaucoup les couleurs le fil de fer il vient d'ou car j'en trouve pas d’aussi épais dans les magasins de bricolages!!
S
vraiment pas bête du tout le coup du fil ! je retiens l'idée
M
et bien vu, le coup du fil de fer, je pense que c'est une très bonne solution pour ces mégas vides poche .
M
joli, joli, je sens qu'il va y avoir du moutarde à toutes les sauces cet hiver !...
Newsletter
32 abonnés
Publicité
Archives
Publicité