Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***** Sur un malentendu...
***** Sur un malentendu...
17 octobre 2012

Du rouge, de la soie sauvage et du ppmc

Des tissus me plaisaient beaucoup beaucoup, et du coup, j'ai voulu faire une robe à ma fille d'après un modèle que l'on m'avait offert des "Petites Créas de Lélie". Je l'ai adaptée en version longue -qui n'est pas si longue que ça au final - Ca n'a pas été sans peine pour coudre en arrondi le "col" (je sais pas comment on appelle ça). Pour le reste, j'ai eu bp de plaisir à coudre, assembler, penser ... et Zoélys est trop belle avec :)

Le petit hic: ça lui est tout juste au niveau des "manches"... pffff

robe1

robe2

robe3

robe4

robe5

Tissu rouge en soie sauvage de ma maman, imprimé de "Papa pique et maman coud".

Publicité
Commentaires
M
Trop zolie ta zoélys habillée par maman... Je vois que tu prends goût à la couture, c'est cool...!!! Attention, ça devient vite addictif...! ;-)
Newsletter
32 abonnés
Publicité
Archives
Publicité