Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***** Sur un malentendu...
***** Sur un malentendu...
16 mai 2013

Ventes éphémères été 2013

Bonjour tout le monde !

Donc, c'est parti pour nos ventes ephémères de l'été ( ça laisse rêveur , non ?! ;D)

D'ici là, nous mettrons les photos de nos petites réalisations dans les jours qui viennent, vous allez avoir des couleurs pleins les yeux !! :D On espère que ça vous plaira! 

N'hésitez pas à nous laisser des commentaires sur ce qui vous plait, ne vous plait pas ( pas trop quand même ! ), nous donner des idées, des conseils : on prend !...

Donc le premier rendez vous à noter c'est le 25 mai à Baron, aux portes ouvertes des Vignobles Garzaro, histoire de venir déguster du bon vin et grignoter en même temps... tout un programme! 

Au plaisir de vous y rencontrer directement...

Nous vous disons donc à très bientot. 

 

 

Copie de Page-01 copie

 

 

 

*****

 

Publicité
Commentaires
P
Il va y avoir de l'animation au Taillan demain et les jours prochains ....<br /> <br /> Bonne vente, avec sûrement tout plein de jolies choses, j'en ai une preuve !
M
A croire que vous ne l'avez relu les filles ;D !
L
Moi ça m'étonne pas bcp...<br /> <br /> Gros bisous à vs tous Caro!
M
Merci beaucoup, étonnant que personne ne l'ait vu... ;D<br /> <br /> bises à vous 6 !
C
Un peu loin pour faire l'aller-retour et voir "en vrai" tout ce que vous créez. Je vous souhaite de bons moments.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> PS : il y a une erreur à l'adresse du blog, sur l'affiche. Le "5" a été oublié
Newsletter
32 abonnés
Publicité
Archives
Publicité