Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***** Sur un malentendu...
***** Sur un malentendu...
6 juin 2013

Quelques nouveautés sorties ces derniers jours de l'atelier...

1

ffj

2

 

robe vichy

Ma fille n'était pas d'humeur à poser cette fois-ci, pfffffffff...

Des modéles de robes à commander dans la taille désirée seront à découvrir aux prochaines ventes.

Et bientôt les photos de mes sacs, pas tout à fait terminés... Vous vous souvenez de la toile enduite à gros pois de chez IKEA?

 

Publicité
Commentaires
L
Bien reconnu Anne-madeleine!<br /> <br /> Je me suis fortement inspirée du modéle de grain de couture: la robe Véga d'Irvanne.<br /> <br /> Merci pour vos messages!
B
J'aime beaucoup ces deux petites robes, elles sont magnifiques !
A
Très jolis les plis "à la Véga"! Et la 2ème robe aussi, très chouettes les détails.
M
C'est trop joli!
Newsletter
32 abonnés
Publicité
Archives
Publicité