Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***** Sur un malentendu...
***** Sur un malentendu...
25 novembre 2013

deS caBochOns, eNcore et toujOurS ...

DSC_6742

DSC_6739

DSC_6740

DSC_6733

DSC_6732

IMG_0548

IMG_0544

IMG_0553

Des estampes japonaises, des motifs graphiques et colorés, bref c'est varié et c'est ce que j'aime!

A assortir aux broches du post précédent. Tous les cabochons ne sont pas encore montés, donc n'hésitez pas à me demander, je vous enverrais une photo de ce qu'il me reste.

Et tous ces cabochons peuvent aussi être monté en clip...

 

Publicité
Commentaires
M
waow ! je suis flattée ...! <br /> <br /> si des motifs te plaisent vraiment, dis le moi pour que je te les mette de coté car je n'ai certains cabochons qu'en un seul exemplaire.<br /> <br /> A bientôt et la bise à ta soeur ;D !!!
K
C'est trop beau ce que tu fais! Déjà hier j'étais fan, aujourd'hui encore plus! Je passerai bien commande, en fait...
Newsletter
32 abonnés
Publicité
Archives
Publicité