Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***** Sur un malentendu...
***** Sur un malentendu...
13 janvier 2014

Bonjour tout le monde! Une belle année 2014 à

Bonjour tout le monde! 

Une belle année 2014 à vous, douce, pétillante et pleine de créativité

Ci dessous le lien vers ma mini boutique sur little market, en espérant que ça donne des idées aux autres ;D ! 

Pour l'instant, peu d'article, ça viendra au fur et à mesure. 

A très bientôt...!

PicMonkey Collage 2

 

 

n.b. : et les dernières commandes de décembre ont été envoyées, avec un poil de retard ! ;D j'espère que ça vous plaira...

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou les filles, le 3 février aujourd'hui. ... et encore aucune création!!! Je suis impatiente de voir ce que vous allez nous faire cette année. ... et surtout impatiente d'y voir mon nouveau sac!!! (Toujours chez sa créatrice à l'heure actuelle, mais bientôt chez moi! )
Newsletter
32 abonnés
Publicité
Archives
Publicité