Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***** Sur un malentendu...
***** Sur un malentendu...
1 mars 2014

Top Tunique Wrap Obi Poncho No Style

Bonjour tout le monde! 

Allez, je tente quelque chose d'un peu osé... Ne pas mettre de photo de sac !!! ;)

Et oui, comme moi je ne croule pas sous les commandes de beaux sacs, j'ai du temps pour mes cousettes perso. 

Depuis quelques temps, une petite épingle de pinterest me chatouillait... Et voilà, c'est fait : un "top/tunique/wrap/poncho/no style" !

Alors ça c'est l'idée de départ ( y compris le brushing !)

photo§

 

Et puis ma version, je l'ai réalisé avec un joli jersey ajouré trouvé il y a longtemps au marché St. Michel, et avec du Liberty betsy qui attendant depuis plus d'un an dans mon armoire( ah...ces petites choses, on prends bien son temps avant de les découper...!)

Et donc, en l'essayant, je me suis rendu compte qu'il y avait des tas de façons de le porter, grâce à la souplesse du jersey.

Et donc, je suis happy!( m'en faut peu !)

Et donc, une soirée couture plus tard, ça donne ça:

photo 2photo 1

 

version top

photophoto7

 

version tunique, et il ya encore pleins de version possibles ! :D

photo 3

 

NB: si quelqu'un à une idée pour le brushing, j'suis ouverte ! ;D

Publicité
Commentaires
M
Elle a le mérite d'être faite en une soirée. Une 2ème vient d'être faite hier soir pour clo. C'est très gratifiant comme projet!!! ;)
L
Canon,ça me tente...
M
Bonjour Stephanie ! <br /> <br /> <br /> <br /> Oui, bien plus longue, de la taille de mon coupon brut en fait !!!<br /> <br /> Alors, je viens de la mesurer: 110/155 et la bande du bas en liberty 130/11 ( mais il te faut 130/22 de liberty car il est plié en 2). <br /> <br /> <br /> <br /> Et pour le col : une assiette à dessert pour le gabarit a très bien fait l'affaire ! Je sais que c'est pas très académique tout ça, mais ça passe très bien!!! ;D<br /> <br /> bonne couture à toi...
S
Par contre je suis nul en brushing :( lol
S
Ouahhhhh ! Je tenterai bien une jolie couture comme ça pour moi. Tu l'as fais plus longue non ?!?
Newsletter
32 abonnés
Publicité
Archives
Publicité