Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***** Sur un malentendu...
***** Sur un malentendu...
6 mars 2014

Et pour compléter une baby box

      J´avais fait, il y a quelques temps maintenant, plusieurs creations pour une amie d'une amie qui a eu des jumeaux. Et ça fait un moment que je n'ai pas pris le temps de mettre les photos sur le blog... Alors ça y est, je le fais!

       voici pour Tom : une couverture avec un côté tissus étoiles pois tilda et Liberty et un autre côté tout doux en polaire

Et comme ce bonhomme en est fan et que ça maman ne veut pas d'une couverture comme doudou (je ne vois pas le probleme, c'est très bien d'avoir une couverture comme doudou et ça ne se perd pas au moins! ;)), je lui ai fait le doudou étiquette en forme d'etoile avec surtout la même polaire ultra douce...

Et le protège carnet de santé assorti... 

image

image

image

 

 

     voici pour Loulia : une couverture avec un côté tissus étoiles pois et Liberty et un autre côté tout doux en polaire

et un doudou en forme de cœur et des pois de chez Tilda

 

image

 

image

image

 

        

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Et le Betsy porcelaine est un régal pour les yeux... :)
L
11 jours plus tard: the réponse! Les prénoms sont écrits avec la machine en "couture libre" ou je ne me souviens plus comment on dit... Enfin, tu vois ce que je veux dire...
M
J'aime bcp la couverture pour fille, ton étoile rehausse bien le tout. Et les prénoms, ils sont brodés ou peint?
Newsletter
32 abonnés
Publicité
Archives
Publicité