Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***** Sur un malentendu...
***** Sur un malentendu...
2 octobre 2014

Un peu de neuf dans l'atelier...

image

image

image

image

image 

Quelques colliers réalisés cet été...

et puis un joli coussin , juste pour notre salon. Cela faisait  un moment que ce Liberty attendait sagement son heure dans le placard à tissus...

A venir, quelques petit sacs, mais faut que je les termine et que je prenne les photos, c'est pas pour tout de suite! 

À bientôt les gens ! 

AA

 

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir caroline, <br /> <br /> peux tu me contacter via "contacter l'auteur", pour que je te donne les adresses? <br /> <br /> merci de ton commentaire et à très bientôt ...
B
Bonjour!<br /> <br /> Tes colliers sont très chouette,je suis allée sur le site de 8season pour y trouver certains éléments comme la chaine à boulle ou bien la serie de perles mais mes recherches fut vaines...<br /> <br /> Puis je te demander vers quelles sites je dois l'orienter?<br /> <br /> Merci à toi,très belle journée,<br /> <br /> Caroline.
Newsletter
32 abonnés
Publicité
Archives
Publicité