Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***** Sur un malentendu...
***** Sur un malentendu...
11 septembre 2015

Wraps et perles tissées

Plus pratique à emmener en vacances qu'une machine à coudre, je me suis aussi mise à la création de bracelets Wraps et tissés, comme ma copine Maiena qui nous enchante souvent avec ces beaux bijoux.

Très tendance cet été et super simple à réaliser, j'ai confectionné un wrap avec différentes perles et un cordon de chaque côté. Ce qui a également occupé mes filles (10 et 7 ans), c'est donc accessible à toutes celles qui aiment bricoler... Et qui ont un minimum de patience... Bon il y a quelques boulettes, mais ça ne se voit pas trop...

Et pour récompenser mes louloutes de l'année scolaire achevée, je leur avais offert un kit créatif avec un métier à tisser des perles à Cultura: style me up. C'est vraiment top car suivant l'âge des enfants, on peut tisser des perles plus ou moins grosses!

Je me suis donc servie de ce métier pour créer l'autre bracelet, en tissant des perles miyuki, très fines et magnifiques. Impeccable pour m'occuper pendant les nombreux trajets interminables des vacances!


image

Publicité
Commentaires
L
J'avoue que je me suis aussi fait plaisir en même temps ;-)
M
Et bien joué, le coup du métier à tisser offert "pour" les filles. j'espère que leur y laisse l'accès de temps en temps !!! ;D
M
Joli joli joli, très jolies ces nuances de gris... Et sympa le contraste entre le fil et les cordons du wrap.
Newsletter
32 abonnés
Publicité
Archives
Publicité