Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***** Sur un malentendu...
***** Sur un malentendu...
28 juin 2012

sac fillette

sac boule fillette   sac boule fillette (2)

sac boule fillette détail étoile  Pas de Hello kitty pour l'anniversaire d'une camarade de Léopold mais du home made... Sac boule fillette, suivant le patron de Marine, du blog "de l'accessoire vers l'essentiel"(quelqu'un peut me montrer comment mettre un blog en lein direct?..) c'est le premier, donc quelques détails à revoir, mais il y en aura d'autres... et je vais peut être acheter un stylo hello k... chut

Publicité
Commentaires
M
oui, certes ce sac est très joli, mais ce n'est pas moi qui l'ai fait !!! c'est le fiston de L. que tu vas devoir inviter !! <br /> <br /> Le piège était dans le tissus rose à pois rouge que je mets à toutes les sauces !!! mais là , je suis en train de finir une petite robe sans une seule touche de rouge ni de rose ...! qu'est ce qui m'arrive ?!
L
Superbe, ton sac! Bravo! Ma fille invitera ta fille à son anniversaire l'année prochaine!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les blog à mettre en lien, Marine m'a expliqué comment on fait, je t'expliquerai par tél car c'est un peu compliqué... Si tu as d'autres questions, n'hésite pas, je suis chez elle jusqu'à ce soir.<br /> <br /> Biz
Newsletter
32 abonnés
Publicité
Archives
Publicité