Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***** Sur un malentendu...
***** Sur un malentendu...
6 septembre 2012

Enfin mouaaaa !

Et voilà, Zoégab fait son apparition après tout ce temps ... le temps qu'il m'a fallu pour arriver à coudre quelques petits trucs avec mes dix doigts bien inexperimentés ! Mais voilà qui est fait, je prends plaisir à essayer de coudre des trucs et des machins, et plus je couds, plus l'envie me gagne de continuer... la mmotivation me vient aussi de mes congénères ici présentes, alors un grand MERCI à elles pour leur patience, leurs explications en tous genre et leur expérience.

Voilà donc un début de création:

P1180880

P1180882

P1180891

Un sac pour ranger la tente d'activité de mon fils qui ne rentrait pas dans sa pochette d'origine sans se déplier (la tente, pas mon fils :)).

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
32 abonnés
Publicité
Archives
Publicité