Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***** Sur un malentendu...
***** Sur un malentendu...
26 octobre 2012

Tapis de machine à coudre

Voici une réalisation que j'aime beaucoup faire, assembler tout plein de tissus et de couleurs...

Ce tapis est super pratique, avec tout sous la main: les ciseaux qu'on ne perd plus (car ils sont reliés à leur poche avec un ruban), la boite à canette, des bouts de savon, le métre ruban, le découd-vite... Fini le temps perdu à chercher toutes ces petites choses sous nos bouts de tissus!

Et un grand merci à Mowine qui nous donne de superbes idées et que vous pouvez retrouver sur: http://verslessentiel.canalblog.com/ 

 

 

P1170900

P1170904

P1170907

 

J'oubliai l'indispensable vide-poche à fil et son coussin porte-aiguille. Terminé les bouts de fil que vous trimballez dans toute la maison!

 

Publicité
Commentaires
M
excellent!!!! et très bonne idée... c'est vrai qu'on court toujours après son p'tit bazar en couture! J'imagine que c'est le tapis que tu as confectionné pour ta soeur...
M
Oh, de rien, de rien...! ;-))) Tu t'y es vite mise dis-donc...!!! J'imagine que tu l'apprécies, comme moi...! Et ta version est super jolie...! Je sens que ça va faire des petits, non...???
M
superbes! tu voudrais pas venir nous rejoindre sur un blog collectif consacré aux chutes de tissu: http://tecclub.canalblog.com/ bon week end
Newsletter
32 abonnés
Publicité
Archives
Publicité