Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***** Sur un malentendu...
***** Sur un malentendu...
24 mai 2013

Et vous les mettez où vos tartes ????

En voyant une copine avec un joli petit sac et une bonne tarte dedans, je me suis dit que c'était une bien bonne idée !!!

Surtout que c'est pas trop difficile à faire, très bien pour moi... mais comme on dit, avec la chance du débutant j'ai bien réussi le premier. Mais ceux d'après ... il fallait que je réfléchisse, que je réfléchisse... c'est dur :)

Voilà donc une photo:

1

2

 

Tissu vichy d'Ikea, doublé intérieur avec le même tissu.

Publicité
Commentaires
H
C'est toi la tarte...
M
L'air de rien c'est le rêve de toute ménagère: un sac à quiche assorti à sa robe ( cf. post précédent) . <br /> <br /> On vous vend du rêve mesdames ! <br /> <br /> Quelle belle idée pour la fête des mères ! :D
Newsletter
32 abonnés
Publicité
Archives
Publicité