Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***** Sur un malentendu...
***** Sur un malentendu...
21 juin 2013

Pour les colos,sac à musique

A la place du sac poubelle en guise de sac à linge... prénom peint, tissu rose mondial et une touche de liberty tout de même...

sac à linge avec prénom

 

Puis,une besace pour ranger les partitions de musique de Léopold... le seul problème c'est qu'il m'a évidemment dit que c'était un sac pour les filles!! C'est pas faux... je n'ai pas pu résister pour mettre étoiles et rubans!!donc j'ai fait en sorte que la bandoulière soit assez grande si jamais c'est moi qui l'utilise!! (je suis la seule fille dans la maison!!)

tissu mondial à pois, bandoulière "mamzelle fourmi",, liberty étoilé, poche en cuir de récup, et fermeture-ceinture de récup..

sac musique poche cuir

sac musique poche cuir (2)

sac musique poche cuir détail

Publicité
Commentaires
J
Haha, c'est bien Léopold, toi t'es un vrai mec, ne te laisse pas avoir !!
Newsletter
32 abonnés
Publicité
Archives
Publicité