Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***** Sur un malentendu...
***** Sur un malentendu...
26 novembre 2014

Allez hop, en route pour la crèche ???

Alors voilà qui est fait depuis cet été, 2 sacs à dos pour des jumelles. De la couleur et des rayures (tissu rayé Ikea, tissus imprimés Tilda), lien coulissant pour resserer le sac et scratch pour le rabat. J'espère qu'ils seront bien utiles et pratiques, et solides aussi !!!

DSC_0727

DSC_0728

DSC_0729

DSC_0733

DSC_0725

 

Ma maman m'a bien aidée, alors un grand MERCI à elle :)))

Publicité
Commentaires
L
Waouuuu!<br /> <br /> Elles vont être fieres j'espère d'aller à la crèche avec leur sac sur le dos!<br /> <br /> Beau travail!
M
Bravo c'est super joli!!!
Newsletter
32 abonnés
Publicité
Archives
Publicité