Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***** Sur un malentendu...
***** Sur un malentendu...
2 août 2012

En jauNe et nOir...

Voilà, l'unique réalisation de mon mois de juillet...

A la base une "petite robe noire" qui a bien évolué !

Envie d'une tenue pour un mariage, dans les boutiques : que du trop court, des couleurs douteuse à mon goût, des miroirs de cabine d'essayage pas arrangeant du tout du tout: bref, plein de bonnes excuses pour me bricoler une petite tenue !

Donc voilà, je suis partie du liberty fitzgerald de Mme leza qui me plaisait vraiment bcp, des pois des toutes tailles, du gris du noir, et surtout ce tissus étoiles argentées sur fond dit "banane". 

J'ai utilisé comme patron de base, la tunique à encolure carrées du livre japonnais "Basiques pour petites filles ", mais au final, je n'ai gardé que l'encolure, tout le reste à été largement modifié, car comment dire... je n'ai pas exactement le même gabarit que les japonnaises !!!

DSC_2748

DSC_2785

DSC_2756

DSC_2759

DSC_2780

 

Publicité
Commentaires
F
je suis sous le charme, tant des associations de couleurs que la forme de cette robe.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo !
N
très jolie robe, originale comme tout.
S
Oh la la, j'adore!<br /> <br /> Surtout le détaille avec les rubans et galons!
L
Magnifique, elle rend trop trop bien! Et avec les accessoires, ça devait être canon!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Pffff, je n'ai rien fait depuis des semaines, voir plus d'un mois pour être franche... Et c'est pas l'envie qui me manque...
S
elle est splendide ta robe!!! j'adore le tissu banane
Newsletter
32 abonnés
Publicité
Archives
Publicité