Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***** Sur un malentendu...
***** Sur un malentendu...
19 octobre 2012

Robe tablier réversible

Et voilà encore un cadeau pour Zoélys, fait par les petites mains habiles de Maïena et terminée par moi-même (boutonières, boutons). C'est pour assortir à une robe que je me suis cousue il y a quelques temps déjà, mon premier projet couture d'ailleurs; robe qu'il faut que j'améliore, je suis moyennement contente du résultat. Donc vous ne la verrez pas en photo ;)

Par contre voilà celle de ma fille:

devant robe rose

cote robe rose

dos robe rose

devant robe violet

rubans

 

Tissu rose à pois de chez "Mondial Tissus" et le gris à fleurs de chez les armoirs de Maïena ...

Publicité
Commentaires
T
et ben ma cocotte,tout ça... et ton ménage? parce que là c'est couture à plein temps...<br /> <br /> et sinon mme la maitresse, il y a des fôtes d'aurtografe...pas bien..;)
Newsletter
32 abonnés
Publicité
Archives
Publicité