Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***** Sur un malentendu...
***** Sur un malentendu...
4 mars 2014

Cabochons, etc...

 

image

Les dernières petites boucles sorties de l'atelier:

Des styles différents, mais la plupart des boucles peuvent être montées sur clip, n'hésitez pas à me demander, pour que je vous donne les dispos et délais.

Et puis quelques photos des assortiments possibles, pour mixer plusieurs paires et donner un petit coté asymétrique mais coordonné... vaste programme ! 

 

Nuances de pastel...

Avec sautoirs coordonnés tout simple coordonnés 

imageimage

 

image

image

 

 

Du "shabby chic" (je viens d'apprendre ce mot alors je le partage fièrement!!! ;)

image

image

image

image

image

image

image

image

 


et Paris sera toujours Paris...

image

image

image 

 

Et des couleurs pour relever vos tenues

image

image

image

image

image

image

image

image

GrapHiquE

image

image

image

image

 

et tout ça est dispo sur little market par ici

 

Publicité
Commentaires
L
Très sympa tout ça, comme toujours...
M
Merci! Non, je n'ai malheureusement pas une imprimante de suffisamment bonne qualité pour faire des impression aussi jolies que celle ci et qui tiennent dans le temps.
S
Très sympa tout ça ! Et oui, shabby et vintage c'est plus flatteur que "petites fleurs style napperon à thé anglais " ou "kitch" :p<br /> <br /> C'est toi qui les fait les cabochons ?
Newsletter
32 abonnés
Publicité
Archives
Publicité